MG Spirit

DATE: 02/2019
BRIEF: Créez la nouvelle image sur le monde numérique pour MG Spirit.
ETIQUETTES: SPA · Digital · Spirits
Digital · Branding · 

Bienvenue dans un nouveau monde plein de saveurs

MG Spirit est la gamme de boissons prêtes à boire produite par MG Destilerias. À travers l’essence de marque : trouvez ce que vous aimez le plus, MG Spirit souhaite faire appel à de jeunes consommateurs du monde entier pour qu’ils découvrent leur grande variété de cocktails savoureux et accessibles jusqu’à ce que qu’ils trouvent celui qu’ils aiment vraiment.

Pour atteindre cet objectif, nous avons développé la stratégie digitale de marque de MG Spirit avec pour objectif principal de générer une expérience de marque grâce à un contenu visuel créatif sur leurs canaux digitaux.

Un nouveau site Web a été conçu pour communiquer autour du plaisir et des bons moments avec MG Spirit en tant que protagoniste. Afin de développer ce concept visuellement, nous avons réalisé deux séances photos différentes : une pour le portefeuille de produit, et une autre représentant des moments de consommation.

Sous le concept « Tout pour le moment gram », nous avons conçu la stratégie digitale pour le compte Instagram de MG Spirit. Le projet transmet des récits inspirés lors de grands évènements tout au long de l’année. À commencer par les vacances d’avant et d’après l’été, en reliant des expériences incroyables accompagnées du goût délicieux de leurs cocktails prêts à boire.

Pour ce faire, nous avons organisé une ultime séance photo afin de déployer notre stratégie digitale sur Instagram. Notre objectif était d’améliorer le premier contact de la marque avec les clients, tout en servant de banque d’images pour d’autres comptes MG Spirit à travers le monde.

MG Spirit

DATE: 02/2019
BRIEF: Create the new image on the digital world for MG Spirit.
LABELS: SPA · Digital · Spirits
Digital · Branding · 

Welcome to a new world full of flavor

MG Spirit is the ready-to-drink beverages range produced by MG Destilerias. Through the brand essence: finding what you love the most, MG Spirit wants to appeal young consumers all over the world to discover their wide variety of flavourish and accessible cocktails until they find one they really like.

To reach this target, we developed the digital brand strategy for MG Spirit with the main goal of generate brand experience through creative visual content on their digital channels.

A new website was designed to communicate indulgence and good moments with MG Spirit as a protagonist. In order to develop this concept visually, we did two different photoshoots, one for the product portfolio and another one portraying moments of consumption.

Under the concept All about the gram moment, we conceived the social media strategy for MG Spirit’s Instagram account. The project transmits stories inspired in big event all around the year. Starting with the before and after summer vacation, linking amazing experiences with the delightful taste of their ready-to-drink cocktails.

To achieve this, we organized another photoshooting to deploy our social media strategy for Instagram. Our goal was to improve the brand’s first contact with costumers, while serving as an image bank for other MG Spirit accounts around the world.