Kiri Yogurt

DATE: 02/2019
BRIEF: Create the new Kiri Yogurt
ETIQUETTES: MAR · VISUAL IMAGE · DAIRY
Packaging · 

La crème de la crème des yogurts.

Après avoir introduit avec succès la gamme de lait de Kiri sur le marché marocain, nous avons commencé à travailler sur la création de la gamme de yaourts, point d’orgue du projet d’étirement de la marque Kiri.
Inspiré par sa plateforme de marque « Le plaisir vrai de la nature », le design se présente presque comme une évidence.

Le plus grand défi de ce projet a été de trouver le juste équilibre entre le soutien de la marque aux codes emblématiques de la catégorie « Kiriness » et du yaourt : la gourmandise, la texture et la fraîcheur.

Le design des emballages devait être suffisamment différent de celui de la concurrence, nous avons donc créé quatre gammes de yaourts spécifiques : Ferme, Brassé, Nature et Duo (une innovation pour le marché marocain). En ce qui concerne le Duo premium, nous nous écartons un peu de la véritable Kiriness afin d’insister sur l’aspect unique de ce produit.

En plus du packaging, nous avons crée l’écosystème visuel des supports hors packs pour relayer la plateforme de marque de cette nouvelle gamme et potentialiser le lancement des produits sur le marché. Nos visuels de lancement illustrent le yaourt emblématique couché dans la prairie, entouré par la nature. Simple, esthétique et pur : capturant parfaitement l’essence de cette nouvelle gamme.

Avec cette nouvelle plateforme de produit, Kiri révolutionne son portefeuille et ses étagères marocaines où « Le plaisir vrai de la nature » devient gourmand et varie selon le désir de chaque famille marocaine, qui croit réellement qu’un bonne nutrition est synonyme de bien-être.

Kiri Yogurt

DATE: 02/2019
BRIEF: Create the new Kiri Yogurt
LABELS: MAR · VISUAL IMAGE · DAIRY
Packaging · 

La crème de la crème of yogurts

After successfully introducing Kiri’s milk range into the Moroccan market, we started working on the creation of the yogurt range, heart and soul of Kiri stretching project.

Inspired by its brand platform, “Le plaisir vrai de la nature”, design comes almost as an evidence.

The biggest challenge for this project was to establish the right balance between the brand’s cues support of the iconic “Kiriness” and yogurt category codes: indulgence, texture and freshness.

Packaging design had to be different enough from the competition thus we created four specific yogurt ranges: Ferme, Brassé, Nature and Duo (an innovation for the Moroccan market). Actually to insist on the Duo premium innovation we deviate a little from our genuine Kiriness to insist on this product uniqueness.

In addition to the packaging, we created the out-of-pack ecosystem to relay the brand platform of this new range and potentiate the product launch to the market. Our key visual pictures the iconic yogurt laying down in the meadow, surrounded by nature. Simple, aesthetic and pure: perfectly capturing the essence of our new range.

With this new platform of product, Kiri revolutionates its portfolio and Moroccan shelves where the “vrai Plaisir de la nature” becomes indulgent and varies according to the desire of each Moroccan families, who truly believe that a good nutrition equals wellbeing.