MENTIONS LÉGALES

 

Conformément à l’article 10 de la Loi 34/2002 sur les Services de la société de l’information et du commerce électronique, nous informons l’utilisateur de nos données :

– Raison sociale : POINT BLEU DESIGN, S.L.U
– Nom commercial :
– Siège social : Calle Roselló núm. 186, 4º-4ª – BARCELONE
– CIF / NIF (identifiant fiscal) : B65761884
– Téléphone : xxx
– Fax :
– E-mail : info@pointbleudesign.com
– Données de registre : xxxxx
– Site web : www.pointbleudesign.com

Objet

Le prestataire, responsable du site web, met à la disposition des utilisateurs le présent document, qui vise à respecter les obligations de la Loi 34/2002 sur les Services de la société de l’information et du commerce électronique (LSSI-CE), et à informer tous les utilisateurs du site web quant aux conditions d’utilisation du site web.

Toute personne accédant à ce site web assume le rôle d’utilisateur et s’engage à suivre et à respecter rigoureusement ses dispositions, et toute autre disposition légale qui serait applicable.

Le prestataire se réserve le droit de modifier tout genre d’information pouvant apparaître sur le site web, sans qu’il n’y ait d’obligation d’avertir au préalable ou de mettre ces obligations à la connaissance des utilisateurs, la publication sur le site web du prestataire étant considérée suffisante.

Responsabilité

Le prestataire est exonéré de tout genre de responsabilité découlant des informations publiées sur son site web, si ces informations ont été manipulées ou saisies par un tiers externe à celui-ci.

Le site web du prestataire peut se servir de cookies (de petits fichiers d’information que le serveur envoie à l’ordinateur de celui qui accède à la page) afin de réaliser certaines fonctions qui sont considérées incontournables pour le bon fonctionnement et la bonne visualisation du site. Les cookies utilisés dans le site web ont, dans tous les cas, un caractère temporaire avec la seule finalité de rendre plus efficace leur transmission ultérieure et disparaissent à la fin de la session de l’utilisateur. Nous ne nous servirons jamais des cookies pour collecter des informations personnelles.

Depuis le site web du client, il est possible de le rediriger vers des contenus de sites web de tiers. Compte tenu du fait que le prestataire ne peut pas toujours contrôler les contenus apportés par les tiers sur leurs sites web, celui-ci n’assume aucun genre de responsabilité par rapport à ces contenus. Dans tous les cas, le prestataire déclare qu’il procèdera au retrait immédiat de tout contenu pouvant entraver la législation nationale ou internationale, la morale ou l’ordre public, en procédant au retrait immédiat de la redirection vers ce site web, en mettant à la connaissance des autorités compétentes le contenu en question.

Le prestataire ne sera pas tenu responsable des informations et des contenus stockés, à titre énonciatif mais non limitatif, dans des forums, des chats, des générateurs de blogs, des commentaires, des réseaux sociaux ou tout autre moyen permettant aux tiers de publier des contenus de façon indépendante sur le site web du prestataire. Cependant et conformément aux dispositions de l’article 11 et 16 de la LSSI-CE, le prestataire se met à la disposition de tous les utilisateurs, autorités et forces de sécurité et en collaborant activement au retrait ou le cas échéant, au blocage de tous les contenus pouvant affecter ou enfreindre la législation nationale, ou internationale, les droits de tiers ou la morale et l’ordre public. Si l’utilisateur considère qu’il existe dans le site web tout contenu pouvant être susceptible de cette classification, nous le prions de bien vouloir le communiquer immédiatement à l’administrateur du site web.

Ce site web a été examiné et testé pour fonctionner correctement. En principe, il est possible de garantir le bon fonctionnement 365 jours de l’année, 24 heures sur 24. Cependant, le prestataire n’écarte pas la possibilité qu’il y ait des erreurs de programmation ou des cas de cause de force majeure, de catastrophes naturelles, de grèves ou de circonstances semblables rendant impossible l’accès à la page web.

Propriété intellectuelle et industrielle

Le site web, y compris, à titre énonciatif mais non limitatif, sa programmation, son édition, sa compilation et autres éléments nécessaires à son fonctionnement, les modèles, les logos, le texte et/ou les graphiques appartiennent au prestataire, ou le cas échéant, bénéficient d’une autorisation expresse par les auteurs. Tous les contenus du site web sont correctement protégés par la règlementation sur la propriété intellectuelle et industrielle, et inscrits sur les registres publics correspondants.

Indépendamment de la finalité pour laquelle ils ont été destinés, la reproduction totale ou partielle, l’utilisation, l’exploitation, la distribution et la commercialisation nécessitent dans tous les cas l’autorisation écrite préalable du prestataire. Toute utilisation non autorisée préalablement par le prestataire sera considéré un manquement grave aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle de l’auteur.

Les modèles, les logos, le texte et/ou les graphiques externes au prestataire et pouvant apparaître sur le site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui sont également responsables de tout controverse éventuelle pouvant être suscitée par rapport à ceux-ci. Dans tous les cas, le prestataire dispose de l’autorisation expresse et préalable de ces derniers.

Le prestataire N’AUTORISE expressément PAS que des tiers puissent rediriger directement vers des contenus concrets du site web, et ils devront, dans tous les cas, rediriger vers le site web principal du prestataire.

Le prestataire reconnait en faveur de ses titulaires les droits de propriété industrielle et intellectuelle correspondants, et leur seule mention ou apparition sur le site web n’implique en aucune cas l’existence de droits ou de responsabilité du prestataire sur ceux-ci, ni-même de soutien, parrainage ou recommandation par celui-ci.

Pour réaliser tout genre d’observation concernant les éventuels manquements aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que sur l’un des contenus du site web, vous pouvez le faire via le courriel suivant :

Loi applicable et juridiction

Pour résoudre toutes les controverses ou questions liées au présent site web ou des activités qui y sont réalisées, la législation espagnole sera applicable et les parties s’y soumettent expressément. Pour résoudre tous les conflits dérivés ou liés à son utilisation, les cours et tribunaux de BARCELONE seront compétents.

Legal Notice

 

In order to comply with Article 10 of Law 34/2002 on Information Society Services and Electronic Commerce, we hereby inform users of our details:

– Company Name: POINT BLEU DESIGN, S.L.U
– Commercial Name:
– Registered Address: Calle Roselló núm. 186, 4º-4ª – BARCELONA
– Tax ID No. B65761884
– Telephone: xxx
– Fax:
– email: info@pointbleudesign.com
– Registration details: xxxxx
– Webpage: www.pointbleudesign.com

Object

The provider responsible for the website makes this document available to the users in compliance with the obligations detailed in Law 34/2002 on Information Society Services and Electronic Commerce (LSSI-CE), and in order to inform the website users of the conditions of use of the website.

Every person who accesses this website assumes the role of user, committing to observe and rigorously comply with the provisions explained herein, as well as any other legal provisions which may be applicable.

The provider reserves the right to modify any type of information which may appear on the website with no obligation to advise or make users aware of such obligations, with the mere publication on the website of the provider being understood as sufficient.

Liability

The provider is exempt from any type of liability deriving from the information published on its website, provided that this information has been manipulated or introduced by an unrelated third party.

The provider’s website may use cookies (small data files that the server sends to the computer of the person accessing the webpage) to carry out certain functions which are considered essential for the correct functioning and viewing of the website. The cookies used on the website have, in any case, a temporary nature with the sole purpose of making their onward transmission more effective and they disappear once the user has ended the session. Under no circumstances are the cookies used to gather information of a personal nature.

It is possible to be redirected to content on third party websites from the client’s website. Due to the fact that the provider cannot always control the content introduced by third parties on its website, the provider does not accept any type of liability with respect to this content. In any case, the provider states that it will proceed to immediately remove any content which may infringe the national or international legislation or public morale or order, immediately removing the redirection to such websites, informing the competent authorities of the content in question.

The provider may not be held liable for the information and content stored, including, but not limited to, in forums, chats, blog generators, comments, social networks or any other means which enable third parties to publish content independently on the webpage of the provider. However, and in compliance with Article 11 and 16 of the LSSI-CE, the provider makes itself available to all users, authorities and security forces and actively collaborates in the removal, or if applicable, blocking of all content which may affect or infringe the national or international legislation, third party rights or public morale and order. In the event users consider that there is content on the website that could be susceptible to this classification, they are encouraged to immediately notify the website administrator.

This website has been reviewed and tested so that it works correctly. In principle, the correct functioning can be guaranteed 365 days of the year, 24 hours a day. However, the provider does not discard the possibility that there may be certain programming errors, or that events of force majeure, natural disasters, strikes, or similar circumstances may occur which make access to the webpage impossible.

Intellectual and industrial property

The website, including, but not limited to, its programming, edition, compilation and other elements required for its functioning, the designs, logotypes, text and/or graphics are the property of the provider or, if applicable, the provider has a license or express authorisation from the proprietors of these. All of the website content is duly protected by the intellectual and industrial property legislation and registered in the corresponding public registers.

Regardless of the purpose for which it was destined, any reproduction, in whole or in part, use, exploitation, distribution and commercialisation of website content always requires the prior written authorisation from the provider. Any use not previously authorized by the provider will be considered a serious breach of the intellectual and industrial property rights of the proprietor.

The designs, logotypes, text and/or graphics not belonging to the provider which may appear on the website belong to their respective owners, who are duly responsible for any possible dispute which may arise with respect to these. However, the provider has obtained express and prior authorization from the proprietors.

The provider expressly DOES NOT AUTHORISE third parties to be able to directly redirect to specific content on the website, having in all cases to redirect to the main home page of the provider.

The provider accepts, on behalf of the proprietors, the corresponding industrial and intellectual property rights. The mere mention or appearance on the website does not imply the existence of any rights or liability of the provider over the same, nor does it mean it backs, sponsors or recommends the same.

Any type of observation regarding any possible breaches of intellectual or industrial property rights, or any comments on the content of the website, can be made through the following email:

Applicable law and jurisdiction

For the resolution of any disputes or issues related to this website or the activities carried out on this, the Spanish law shall apply, to which the parties expressly submit themselves, with the Courts and Tribunals or Barcelona being the competent authority to resolve all conflicts deriving from or relating to the use of the website.